Un black pearl moustachu

Publié le par undeuxtroisolène

Cette veste est une production familiale : le choix du tissu revient au papa à qui les moustaches ont fait de l'oeil ! Le p'tit bonhomme m'a aidé à "pouper" le tissu et s'est principalement amusé avec les épingles !

Je suis un peu déçue par la taille de cette veste malgré la prise de mensurations du petit loup, j'ai failli au moment du montage des manches (ça m'apprendra à bien lire les tutos !). J'aurais effectivement dû utiliser la méthode du fil pour froncer la tête de manche, auquel cas je n'aurais pas rogné 2 cm de manche. Tout ceci explique l'effet "étriqué" ! A noter pour les suivants ! Hormis ce détail, c'est un patron sympa à réaliser, la col officier fait son petit effet.

Sinon la gabardine est un bonheur à coudre, m'en faire une veste me démange beaucoup !!! Je suis pas la seule, bien d'autres (hommes) veulent la même veste version adulte ;-)

Un black pearl moustachu
Un black pearl moustachuUn black pearl moustachu
Un black pearl moustachuUn black pearl moustachuUn black pearl moustachu

Publié dans Vêtements bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super chou ! J'ai trouvé qu'elle taillait petit aussi ... tu me donnes envie d'en recoudre une !
Répondre
U
C'est certain, je referai une bien plus grande pour l'automne, elle fera son petit effet pour une 1ère rentrée scolaire, en douceur !
M
Tu m'étonnes qu'elle fait des envieux! Cette veste est superbe. La doublure est parfaite.
Répondre
U
Si seulement je savais extrapoler jusqu'au 42 !!! ;-)