Jupe en tissu japonais, bleu canard et oiseaux.

Publié le par undeuxtroisolène

J'ai choisi un tissu extensible marron/gris pour réaliser la jupe "a" du livre japonais Vêtements de tous les jours.

 Pour la ceinture, un tissu japonais (!) bleu canard à pois et oiseaux de chez mode4u.

 

redimDSC00410

 

redimDSC00417

 

redimDSC00411

 

redimDSC00414

Publié dans Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I loved the Japanese fabric skirt that you have shared. The color combinations used in the fabric makes it unique and beautiful. The design with birds and blue duck makes it look classic. I would love to have such skirts made out of Japanese fabric.
Répondre
S
Les détails de cette jupe sont superbes !!! J'adore! J'ai le modèle et ça me donne vraiment des idées ! Bravo !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, oui j'aime bien les petites coutures bleues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie jupe j'aime beaucoup
Répondre
J
Superbe cette tenue, j'aime !!!
Répondre
G
toute simple, mais pas tant que çà !<br /> très jolie
Répondre