Robe en pied de poule et moutarde

Publié le par undeuxtroisolène

Voilà la robe K du livre japonais "jolies robes toute simple" :

 

redimDSC00259

 

redimDSC00261

 

redimDSC00236

 

redimDSC00260

 

redimDSC00262

 

redimDSC00237

 

redimDSC00240

 

Je suis contente du résultat, j'ai dû la modifier parce qu'elle était trop grande, je l'ai réalisée en taille L qui normalement correspond à un 38/40...

Il y avait une bonne dizaine de centimètre en trop, j'ai donc essayer de faire sans fermeture éclair, c'est parfait, ça passe. Pourquoi s'embêter ?

 

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très réussie, je trouve. Elle te va très bien.
Répondre
L
Cette robe est vraiment très jolie et très réussie. J'adore le pied de poule à la moutarde !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Eh oui, vive le poulet à la moutarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super jolie et te va super bien! j'aime beaucoup!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est super jolie et te va parfaitement je trouve!!!!! elle est à la fois simple et a un petit truc en plus! j'adore!
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore, elle est confortable en plus... Vivement le printemps pour la décliner !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est super cette robe ! et tout est soigné. bravo !
Répondre
U
<br /> <br /> Je fais de mon mieux, au moins j'essaie ! Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />