Une chauve-souris pour les Tonnerres de Brest !

Publié le par undeuxtroisolène

JPEG15 (Copier)

Publié dans Tee-shirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les tonnerres de brest ... j'y étais aussi ! rayures de sortie aussi pour moi, lol !
Répondre
U
<br /> <br /> Ah c'est sûr, la rayure s'imposait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli !!! J'aime bien le biais vert, c'est très original ! Et les manches chauve souris sont du tonnerre (de Brest) ! :)<br /> Très réussi, frais, élégant, et en prime, ça a l'air hyper confortable à porter ! :)
Répondre
U
<br /> <br /> Oui c'est sûr !!!! C'est très agréable à porter le jersey !!! Merci pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut, je viens de tomber par hasard sur ton blog... Moi même brestoise et couturière j'aime bien ton impro de la marinière !! Bravo pour le look et au plaisir de revenir te voir ! À bientôt !
Répondre
Z
En effet So ! Tu dois pouvoir trouver des clients bretons ! Succès garanti !
Répondre
G
Très joli ! J'aime le biais contrasté. Comment tu vas pouvoir te la péter sur les quais brestois !! ;)
Répondre
U
<br /> <br /> J'aurais l'air d'une parisienne en vacances, non ?<br /> <br /> <br /> <br />